Vous êtes ici

Mode de livraisonPrix de la livraisonDélais

5.9 € TTC
OFFERT À PARTIR DE
59 € HT D'ACHAT

48H
après le départ
de notre atelier
SUR DEMANDE24H
après le départ
de notre atelier

Retrait en magasin

74 Rue du Moulin aux Moines
72650 La Chapelle-Saint-Aubin

GRATUITDès la sortie
de notre atelier

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi lors de la livraison ?

Si vous n’êtes pas chez vous au moment de la livraison, vous trouverez un avis de passage sur lequel sera écrit où il faut retirer votre colis.
En règle générale, les envois sont alors livrés dans votre bureau de poste le plus proche ou dans un point relais.

 Que dois-je faire en cas de problème avec ma livraison ?

Dès que votre commande est prête et quitte notre atelier de fabrication, vous en êtes notifié par e-mail.
Si malgré tout vous ne recevez pas votre colis dans les quinze jours ouvrés, vous pouvez :

  • envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@mistertee.fr
  • téléphoner au +33 (0)2 43 58 53 44 (le lundi de 14h-19h et du mardi au samedi de 10h-19h)
  • remplir notre formulaire de contact.