Bernard Minet aux côtés de Mistertee.fr

Et si on parlait nostalgie, club Dorothée et Hard Rock ? Le point commun, Bernard.
Bernard Minet, ambassadeur de Mistertee.fr, une aventure qui mêle nostalgie et projets fous

Bernard Minet, ambassadeur de Mistertee.fr

Tristan Charon, Président de Mistertee.fr collabore avec Bernard Minet. Pourquoi ? Le club Dorothée, c’est plusieurs générations baignées par les génériques chantés par les Musclés : Les Chevaliers du Zodiaque, Bioman, Capitaine Flam, Olive et Tom évidemment. On se souvient tous des paroles même des années après, une force fédératrice et qui, avouons-le, nous réconcilie avec le “c’était mieux avant”.

Pour preuve, vous avez été plus de 120 000 au rendez-vous de “Tous Bleus”, l’hymne autoproclamée de Bernard et Big Ali, fêtant les joueurs de l’équipe de France de Football et la coupe du Monde 2022, sur son d’Olive et Tom.

T’es plutôt rock et Bernard Minet reste ta référence ?

Vous allez adorer Bernard Minet Metal Band, les génériques de vos dessins animés préférés en version rock, de quoi réveiller le cœur de métalleux qui sommeille en vous. Un projet barré auquel vous allez adhérer, participer et en redemander ! Venez partager avec nous ce grand kiff.

Résumer cet article avec :

Avis vérifiés et témoignages de nos clients

Notes et commentaires recueillis par Avis Vérifiés après chaque commande : qualité d'impression, respect des délais et accompagnement de votre projet.

« Top du Top. Commande faite la veille pour une livraison express le lendemain 17h00. Merci l équipe »

Mike B. le 09/10/2026

« Bonjour, impeccable , c’est exactement ce que je souhaitais en mieux. J’appréhendai que cela... »

Jojo J. le 09/10/2026

« qualité, impression de qualité et réactivité de la commende. »

Manuel R. le 09/10/2026